Forum de publicité pour toute sorte de forums/sites/blogs.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mad Zombie

AuteurMessage
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...

MessageSujet: Mad Zombie   Jeu 30 Juil - 23:08

Lien du forum: http://madzombie.forumactif.org/index.htm

Ouverture: Aujourd'hui, certains détails du design sont à finir mais les inscriptions sont ouvertes!

Contexte:

• "Vous! Saleté de curieux! cette bibliothèque m'appartient, je ne vous laisserais plus toucher à mes affaires!"

-Pour dix dollars vous me laisseriez jeter un œil aux livres? Je suis...perdu...C'est quoi tous ces gens bizarres dehors?

"Encore un étranger paumé qui n'a aucune idée de l'endroit où il a décidé de passer ses vacances...Bon bon! c'est bon...Je te laisse lire"

Le jeune homme tout crasseux tendit l'argent à l'autre vieux débris qui semblait un ermite plus qu'autre chose. L'endroit semblait lugubre, plus crasseux qu'une cave abandonnée depuis des décennies et des tâches de sang noirâtres ornaient certaines parties des murs, les couvertures des livres étaient aussi pour certaines éclaboussées avec le même sang...Et plus loin, dans un recoin de la bibliothèque se trouvaient empilés quelques cadavres qui ne sentaient pas le frais. L'étranger avait du mal à rester calme dans une telle ambiance, pourtant c'était ici qu'il avait décidé de trouver refuge après avoir vue l'état anarchique de la ville. Il sentait peser sur lui le regard du bibliothécaire, qui veillait sans doute à que ses livres ne soient pas volés...Enfin, l'étranger prit un livre qui lui semblait intéressant, il ressemblait plus à un journal intime qu'autre chose, même des articles d'un vieux journal avaient été découpés et placés sur plusieurs pages vierges...Enfin il allait comprendre ce qui s'était passé dans cette ville qui ne semblait pas avoir de nom, et pourtant l'étranger savait qu'il se trouvait aux états-unis.

• 15 Juin 2009, New York:

Trois ans sont passés depuis le début des expériences menées sur des êtres humains...On ne sait pas pour qui on travaille ni ce que l'on est censés faire avec ce produit mais dans tous les cas, le virus sans nom est très contagieux. On travaille sous terre, je crois que personne ne connait l'existence de la corporation...On a pas le droit de sortir d'ici, ni le droit de parler à nos familles de notre travail ici bas...Ma femme me manque, et elle croit depuis des mois que je suis en voyage d'affaires à l'étranger. J'aimerais la revoir et lui dire à quel point je l'aime et surtout lui dire qu'elle devrait peut être s'en aller...J'ai la désagréable impression de travailler pour des gens affreux et surtout je crois que toute cette histoire va dégénérer...Un mauvais pressentiment je dirais...
    Espérons que les tests avanceront favorablement et que je me trompe sur toute la ligne quand je dis que les choses vont mal se passer.

01 Juillet 2009, dans les bâtiments de la corporation:

J'en étais sûr! J'en étais sûr! L'avancement de l'expérience à été un echec! Les cobailles sont devenus agressifs dés qu'on leur a injecté le virus...Ils n'étaient pas censés réagir comme ça, alors que leur organisme aurait dut se battre contre le virus comme il l'aurait fait contre une vulgaire grippe...Et pourtant les cobayes présentent des symptômes de plus en plus affolants au fur et à mesure que les heures s'écoulent. Le tout commence par de fortes fièvres, suivies de délires, ensuite les vomissements arrivent mais ils en vomissent au point de vomir du sang, leurs organes internes se dégradent à une vitesse affolante, puis enfin un temps de répit, bien que leur peau devienne violacée et que la faim semble les tirailler ils refusent toute la nourriture que l'on prépare...

Je crois même que l'un d'eux, regardait d'avantage le bras de l'infirmière plutôt que l'assiette bien garnie que celle-ci lui tendait...Sur quoi est ce que je suis entrain de travailler? Je sais que c'est un virus...Peut être une arme bactériologique?

20 Juillet 2009, quelque part...

Les choses que l'on a crées sans le vouloir ne sont plus du tout humaines...Ce que je croyais était totalement vrai, les cobayes sont devenus des être cannibales, ils ont gardé leurs souvenirs, se rappelant pour certains du nom de leurs amants, ils ont aussi tendance à s'extasier devant des objets qui leur appartenaient...Ils semblent contrôler une partie de leurs sentiments mais le problème reste pourtant que leur régime alimentaire est uniquement basé de chair humaine...Rien que l'odeur du sang les attire énormément, et malgré leurs sentiments personne n'a put les empêcher de dévorer les infirmières en premier lieu...Le virus s'est répandu à une vitesse effarante. Les morts ne sont plus morts, du moins pas autant que dans les bons vieux temps. Il me semble même qu'on a aucun moyen de contenir ce qui se passe...Quand ceux de la surface viendront voir ce qui se passe, ils laisseront s'échapper le virus.

Bon dieu faites que ma femme soit partie. Même si j'ai prit la fuite lâchement, est ce que j'arriverais à atteindre mon chez moi à temps?

Article parut dans un journal de la ville: "Apocalypse Now!"

« Une horde de morts vivants à envahit la ville ! Les habitants croient que l’épidémie a débuté dans les égouts ? Comment faire pour se défendre ? D’après les autorités, pour battre ces êtres sortis tout droit d’un film d’horreur, il faut leur causer des dégâts au niveau du crâne, âbimer leur cerveau. Armez-vous ! Ne vous laissez pas faire ! On a aussi constaté que les zombis repartent souvent dans leur ancienne maison, cherchant leurs partenaires comme si ils étaient encore en vie…Mais vous n’êtes pas à l’abri de leurs morsures ou griffures !

On a entendu dire que certaines femmes ou hommes gardent leurs amants morts vivants chez eux…C’est scandaleux et très dangereux ! Nos rédacteurs croient qu’on devrait tous quitter la ville…Il n’y a presque plus de forces de l’ordre pour nous protéger ! Que dieu nous vienne en aide … ! »

• Année 2013, De nos jours:

Tout a été dévasté...Plus personne prend soin de la ville et celle-ci se couvre de plus en plus de sable, la nourriture et l'essence sont en baisse depuis bien du temps déjà et la population mort vivante ne fait qu'augmenter. Ceux qui ont survécu ce sont séparés en plusieurs groupes, par exemple les militaires qui ont survécu et qui cherchent tant bien que mal à protéger leurs semblables et à leur offrir une protection constante, ils cherchent sans cesse des survivants. Ensuite on trouve les citoyens autrement dit des survivants, certains refusent de quitter leurs maisons et tentent de survivre à leur façon. Les indépendants sont la plupart du temps des tueurs solitaires qui aident quand on leur offre en échange ou de la nourriture ou des armes et des munitions, ils ne travaillent pas vraiment pour quelqu'un en particulier...Parfois ils ont même des zombis domestiqués, un peu comme des chiens mais en mille fois plus dangereux. Les scientifiques qui ont survécu au virus répandu sous terre, se cachent le plus souvent et tentent de trouver une cure pour ce désastre...

Et enfin et pour en finir, les zombis...êtres sans âme qui ne sont pourtant pas démunis de sentiments...Encore de nos jours ils peuvent être amoureux de leur conjoint au point de ne pas infliger des blessures à ce dernier, mais cela leur suppose un énorme effort et donc c'est très dangereux de rester près de l'un d'eux, bien que certains comme déjà dit, bravent les interdits.

En ville il existe une sorte d'anarchie, la loi du plus fort à prit le dessus sur les règles de morale ou les lois les plus basiques. Et bien entendu les politiques essayent encore tant bien que mal de tirer profit de cette situation, ils sont cachés dans un dôme souterrain et secret, à l'abri de tout danger et avec assez de provisions comme pour tenir une vingtaine d'années...Enflures!

http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...

MessageSujet: Re: Mad Zombie   Sam 1 Aoû - 12:23

Les Statistiques + le lien:

Nos membres ont posté un total de 108 messages
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abigaelle Swan

http://madzombie.forumactif.org/forum.htm

Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...

MessageSujet: Re: Mad Zombie   Lun 3 Aoû - 2:26

Mise à jour importante! Les personnages prédéfinis!

Lien du forum: http://madzombie.forumactif.org/forum.htm

• General of the Army

"Les zombies ont envahit une grande part de la terre mais il semblerait qu'il en existait déjà une bonne poignée en Russie!"

Ivanov Zombie.

Spoiler:

Âge: 40 ans et il se conserve à merveille, on dirait un homme approchant seulement de la trentaine malgré l'énorme balafre sur son dos et son éternelle clope en bouche.

Caractère: Ce blond platine a un caractère bien trempé et d'ailleurs il l'a toujours eut, il crache sur les bonnes manières et son caractère de chien enragé a tendance à faire fuir les donzelles les plus distinguées. Et pourtant malgré tout ça, Ivanov est un homme brillant, non seulement mentalement mais en plus de ça physiquement. Combattant hors pair et militaire accomplit, Ivanov ne laissera aucune place au dialogue quand il a la chance de pouvoir exploser un crâne ennemi. Faites attention à lui!

Histoire:Cet homme est et à été toujours un surdoué dans le domaine du militaire. Venant tout droit de la Russie, il décida de bien vite quitter sa terre natale pour servir un autre pays plutôt que le sien. Mais à dire vrai il fuyait quelque chose qu'il essaye tant bien que mal de retrouver aujourd'hui...Son frère cadet Adema. Ayant grimpé les échelons à vive allure et avec tous les mérites après avoir combattu des terroristes et après avoir mené des armées entières sur terrain ennemi...le voici le voilà le seul et l'unique: Ivanov le seul vrai haut gradé disponible et en vie qui reste dans toute la ville.

--------------------------------

General:

"Si superman a une cryptonite moi je suis celle d'Ivanov"

Roan Mcglawn.

Spoiler:

Âge: 38 ans et une dent en moins à cause d'un coup en traître porté par Ivanov, à mains nues ça va de soit.

Caractère/histoire: Encore un militaire droit et complètement timbré, si vous en connaissez pas des masses et bien je vous présente le pire: Roan. Vivre pour et dans l'armée à toujours été une sorte de joie de vivre pour lui. Depuis tout gosse il voulait défendre son pays, vivre pour sa patrie et il a réussit avec tous les mérites...Cependant malgré le fait qu'il soit un des meilleurs, et son grade le prouve, Roan reste un roux déjanté qui ne perd pas son sourire même dans les situations post-apocalyptiques comme celle qu'il est entrain de vivre. Son passe temps préféré est de faire des crasses autant aux sous officiers et soldats qu'à son supérieur Ivanov qui répond à ses bêtises à coups de poings. Il aime faire suer les gens et pourtant il n'en reste pas moins un militaire hors pair.

---------------------------

Lieutenant-General:

"Être le seul qui ne boit pas pendant une sortie entre amis comporte des risques comme celui de ne pas être capable de draguer les jolies filles."

Jason Higdray:

Spoiler:

Âge: 36 ans et il a la fâcheuse tendance de toujours se coiffer de la même façon depuis ses dix ans.

Caractère/Histoire: Toujours sérieux et calme, Jason sait obéir aux ordres tout aussi bien qu'il sait en imposer aux unités qu'il doit guider sur territoire ennemie. Si il n'était pas forcé de parler je peux vous assurer qu'il serait du genre à se taire et à tout laisser couler ou presque tout. Il faut avouer que par moments il se montre quelques peu je m'en foutiste mais cela ne fait pas de lui un moins bon militaire, au contraire car malgré son expression toujours sereine, c'est son sang froid à toute épreuve et sa bonne foi qui le caractérisent le plus. Catholique de surcroît, il n'est pas rare de le voir prier avant même le petit déjeuner. Sa famille étant aussi très croyante, il a reçu une éducation stricte mais ses parents lui offrirent tout de même, tout l'amour dont il avait besoin.

---------------------------

Morts au combat:

-Major-General
    -Brigadier-General
    -Colonel
    -Lieutenant-Colonel
    -1st Lieutenant
    -2nd Lieutenant

----------------------------

Major (commandant):

"Une femme haut-gradée dans l'armée est comme une amazone, toujours aux aguets malgré le respect que ses compagnons lui montrent, sachez messieurs que j'ai entendu vos moqueries."

Addison Darling:

Spoiler:

Âge: 37 ans et cette fois-ci elle, elle a toutes ses dents!

Caractère/Histoire: Née dans une famille d'américains en sur poids, depuis toute petite Addison n'eut qu'une idée en tête: ne pas devenir comme sa famille. L'échec scolaire et surtout l'échec au niveau du sport à l'école, était supposé être le pire ennemi de la famille Darling. Et pourtant cette femme se tritura le corps pendant toute son adolescence pour devenir un vrai exemple à suivre. Ses capacités physiques lui ouvrirent bien vite les portes de l'armée et l'entraînement rigoureux qu'on lui imposa, ne semblait pas lui poser problème. Accroc du sport comme on peut le comprendre, si Addison en est arrivée à son rang actuel c'est sans doute parce qu'elle a sué sang et eau pour arriver là où elle en est aujourd'hui. Cependant certains hommes lui reprochent de jeter des coups d'œil discrets à ses camarades féminines sous les douches. Chose qui est certainement vrai, mais le comportement homosexuel est dans l'armée une des pires choses que l'on puisse vous reprocher, alors pour savoir si elle est vraiment lesbienne, il faudrait peut être la pousser à bout. Fière et digne, Addison mérite du respect!

-----------------------

Captain:

"Roan...Si tu me piques un cookie encore une fois, je te jure qu'il rentrera par l'endroit par lequel il devrait sortir!"

Kate Johanson:

Spoiler:

Caractère/Histoire: Kate n'a jamais été très gâtée dans la vie...Une mère stripteaseuse et un père alcoolique n'aident jamais des masses à se sortir d'une vie merdique, et pourtant elle s'est donné les moyens pour s'offrir une vie digne. Depuis toute jeune elle dû apprendre à prendre soin de sa petite personne, à panser ses propres écorchures entre autres. Maintes et maintes fois elle fût expulsée de plusieurs écoles publiques pour excès de violence. Elle mordait, griffait et cognait tous ceux qui cherchaient à la blesser. Cet accès de rage qu'elle contenait, elle le guida vers une activité plus intéressante quand elle eut atteint l'âge de maturité, une fois majeure elle décida de joindre l'armée et de devenir une des meilleures. Elle est folle amoureuse de Roan vue qu'ils passent leurs temps à se chamailler, cependant elle a bien remarqué que ce dernier n'a d'yeux que pour Ivanov qui a son tour l'ignore royalement. Cependant en toute naïveté elle ne voit là qu'une grande admiration du roux envers le blond platine. Elle est aussi très proche d'Addison.

Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...

MessageSujet: Re: Mad Zombie   Jeu 27 Aoû - 19:19

Petite mise à jour!

(il était temps xD)

Nos membres ont posté un total de 380 messages
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louise St-Clair

http://madzombie.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mad Zombie   

Mad Zombie
Page 1 sur 1