Forum de publicité pour toute sorte de forums/sites/blogs.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neo punk - inquisition futuriste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Neo punk - inquisition futuriste.   Ven 23 Oct - 12:45

Etat du forum: en construction mais les inscriptions sont ouvertes.



Lien du forum: http://neo-punk.forumactif.org/index.htm

Le contexte:



  • Année 3522. Journal de Miss Stanple.

    Hiver:

    Il fait froid, bien trop froid...On doit supporter des températures de moins de quinze degrés en ce moment et tout le monde sait que les humains ont du mal à supporter le froid, surtout quand il est si...si intense. C'est la première fois que j'écris sur mon journal et je ne sais toujours pas comment débuter cette histoire. Je me nomme Miss Stanple et j'ai trente ans, je suis la bibliothécaire de la seule bibliothèque qui est restée intacte après l'informatisation, plus personne ne vient ici ou presque...A dire vrai, tout ceci est compliqué, certains ne comprendront sûrement pas ce que j'entends par informatisation n'est ce pas? Et bien je vais vous expliquer tout ceci calmement et en prenant mon temps.

    Il y a de cela cinq-cents ans tout au plus, les humains de cette terre décidérent de se moderniser, de ne faire qu'un avec les machines, j'entends par là les ordinateurs et même les ipods ou les mp7 qui servaient à écouter de la musique, voir des vidéos, téléphoner et recevoir des hologrammes de nos proches, le mp7 servait aussi d'agenda, en gros il regroupait pas mal de fonctionnalités. Quoi qu'il en soit, les humains voulurent fusionner avec ces objets auxquels ils tenaient tant. Les premières expériences se déroulèrent comme il faut et presque sans incidents, cependant au fur et à mesure il y eut pas mal de morts et de soucis en tout genre. Les charges électriques provoquées par les objets fusionnés, finirent par causer la perte de grands pays qui de nos jours n'existent plus, comme par exemple le Japon ou l'Espagne. Je ne suis pas une scientifique et il m'est donc impossible de tout vous expliquer en entrant dans les détails.

    Après cela, au vue de la multitude de pertes autant matérielles qu'humaines, tous les essais furent stoppés. Notre monde a depuis, sombré dans une sorte de moyen âge futuriste, ils renient la technologie et même leurs pensées et leurs façons d'agir sont revenus à celles de l'époque. L'inquisition a refait surface, ils chassent les hommes machines comme si ils étaient des sorciers, tout autant que les rebelles. Car mine de rien une sorte de magie a vue le jour après cette catastrophe...Certains humanoïdes sont à présent nommés les "armes", ils ont le pouvoir/don ou comme vous voudrez nommer ça, de se changer en arme (une seule forme) mais ils ne peuvent vivre qu'avec un manieur qui est une sorte de maître mais aussi un compagnon, une arme ne peut pas vivre sans manieur mais un manieur peut s'en trouver d'autres des armes. Compliqué je sais...

    Si je parle d'inquisition ce n'est pas uniquement pour ce qui est de la chasse aux sorcières, mais aussi parce que les inquisiteurs ont prohibé l'homosexualité et dés qu'ils en trouvent un ou une ils n'hésitent pas à les torturer tout comme ceux qu'ils considèrent comme femmes ou hommes de Satan, car certains de nos jours pratiquent la magie ou en tout cas c'est ce qu'ils disent. Il existe donc un juge suprême il se nomme Herald Vasilic, et il posséde vraisemblablement une arme lui aussi...Pour expliquer ce fait il dit tout simplement: "Il est plus simple de battre un ennemi avec ses propres armes..." Je crois qu'il est lui même homosexuel ou tout du moins qu'il entretient une relation privilégiée avec son arme.

    Ensuite je dois vous parler des nobles…Les nobles sont donc des humains qui n’ont pas subit la robotisation, ils étaient riches à la base et ont gardé leur statut de riches de nos jours. Ils ont le droit de choisir les demeures les plus luxueuses, le plus grand confort leur est offert et ils ont aussi le droit de posséder un esclave. Un seul mot des nobles compte pour toute décision prise ou a prendre par rapport à l’inquisition, bien que souvent ils ne donnent pas leur avis et restent dans leur petit nit douillet. Bien que je dois vous avouer que certains nobles sont différents des autres, il existe donc des exceptions aussi pour eux…J’en ai vue certains quitter leur nit douillet pour rendre visite à des armes emprisonnées ou a des êtres robotisés. Bien que cela prohibé, les relations amoureuses entre humains et être robotisés existent bel et bien…J’en ai vue de nombreuses scènes tristes ou alors touchantes dans ce genre là.

    Les pauvres quant à eux, sont des humains sans sous, ça va de soit ou alors des êtres robotisés qui ne savent ni parler, ni lire, ni écrire, ils servent comme esclaves, en étant défectueux il est plus simple pour les nobles de leur apprendre uniquement à faire le ménage et la cuisine, bien que je suis sûre que certains en profitent pour leur apprendre aussi à apprécier des sévices sexuels. C’est donc là que les rebelles font leur apparition…Ils veulent libérer les êtres robotisés, leur permettre de vivre librement et mettre fin à l’inquisition…Braves gens !

    On est aux Etats-Unis, c’est une ville dévastée qui vous accueille vous survivants ou robots perdus dans les méandres d’une catastrophe qui a duré plusieurs siècles. Les odeurs d’opium (ou autres herbes) des antres malfamés de la ville vous attireront, tout comme la possibilité de goûter à des liqueurs ou alcools qui avant étaient prohibés, je vous parle là de l’absinthe pure et dure ou de la liqueur de mandragore.

    Quel camp choisirez-vous ?


Genre:
RPG Fantastique.

Fondateur et créateur du design: Jezabel Mortis

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Lun 4 Jan - 23:08

Le forum est enfin ouvert!!

Les inscriptions sont ouvertes à tous ceux qui veulent nous rejoindre. Cependant le codage et design du forum ne sont pas encore achevés =)

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Mer 6 Jan - 14:10

Mises à jour du forum:

Codage et apparence du forum:
Après une nuit de codage intensif (nuit blanche powa >.<) voici les nouveautés sur le forum:

-Une chatbox "onglet" Qui est mise en place uniquement sur l'accueil en attente d'une amélioration.

-Les sous forums sont placés à droite de la description et non en dessous.

-Vous pouvez remarquer aussi sur les sous forums les mentions "Sujets: 7 | Posts: 8"

-Séparation entre les phrases du profil et le bord du forum (c'est beaucoup plus esthétique)

-Profil RPG Masqué/afficher.

-Suppression des répétitions des mini icônes "nouveau message, post-it etc".

-Ajout d'un message d'accueil.

-Ajout d'un lecteur.

-Une image tout en bas de bas de page (nommé footer) a été mise en place.

-Une fiche de présentation spéciale a été mise en place pour faciliter la tâche aux membres et pour la rendre plus esthétique.

-Modification du qui est en ligne qui a à présent le nom: "qui a le dessus aujourd'hui"

-Modification des noms des statistiques, autrement dit au lieu "d'utilisateur enregistré, invité, invisibles", vous trouverez ceci:
Il y a en tout 7 fanatique(s) de l'inquisition :: 2 des nôtress, 0 fantômes, 5 petit curieuxs

-Ajout d'un tableau dans "Passeport" qui indique aux membres si les inscriptions pour un groupe ou un autre sont accessibles ou pas...Ou a défaut, si on manque de personnes dans un groupe ou pas.

A venir:

-Amélioration de l'apparence des catégories.

-Amélioration de la barre de navigation.

-Ajout d'un header (comme le footer mais tout en haut de page, pour améliorer l'apparence générale du forum).

-Ajout d'outils divers, comme un menu extra, des catégories à part pour les partenaires...

-Ajout d'une image interactive qui au passage de la souris affichera un texte.

-Autres éléments du design et du codage sont à prévoir. On est en attente des codes nécessaires pour le faire.

Mise en place des top sites/Partenaires:
-Nous avons actuellement 6 top sites.
-De nouveaux partenariats ont été mis en place.

Autres:

-Deux personnages prédéfinis ont été crées.
-Ouverture de la section recrutement: on cherche deux modérateurs et un pubbeur motivés.
-Un événement RP sera mis en place dés que l'on aura atteint les 20 membres.

Statistiques actuelles du forum:

Nos membres ont posté un total de 35 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arikel Sheitan


http://neo-punk.forumactif.org/forum.htm

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Ven 8 Jan - 1:04

Mise à jour.

Tout d’abord je vous présente une mise à jour des personnages prédéfinis que l’on cherche en ce moment. Un de chaque avec un lien pour visiter les autres.

Inquisition :

Spoiler:
 

http://neo-punk.forumactif.org/complements-d-information-par-rapport-au-contexte-f41/inquisition-rebelles-t37.htm

Rebelles :

Spoiler:
 

http://neo-punk.forumactif.org/complements-d-information-par-rapport-au-contexte-f41/inquisition-rebelles-t37.htm

Les Hackers :


Spoiler:
 

http://neo-punk.forumactif.org/complements-d-information-par-rapport-au-contexte-f41/hackers-t44.htm

Description des groupes :

http://neo-punk.forumactif.org/complements-d-information-par-rapport-au-contexte-f41/description-des-groupes-humains-t42.htm

Et nos statistiques + Lien :

Nos membres ont posté un total de 100 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maël Rackvonich

http://neo-punk.forumactif.org/forum.htm

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Mer 20 Jan - 2:15

Mise à jour =)

Nos membres ont posté un total de 268 messages
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caem Mac Carthaigh

Codage:

-Bannière changeante! En effet à présent le forum possède trois bannières qui changeront au moment de l'actualisation de la page. Cela je l'ai fait autant pour l'aspect soigné que pour le fun.

-Un pli de page. Qui se trouve en haut à droite du forum...Si vous y cliquez vous serez immédiatement redirigés vers le site de l'artiste Neoclassic, qui est le créateur des images que j'utilise pour le forum.

http://neo-punk.forumactif.org/forum.htm

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Mer 3 Fév - 13:02

Désolée pour le retard!

Mise à jour avec les statistiques uniquement (pour le moment faute de mieux^^)

Nos membres ont posté un total de 558 messages
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Allaune Düneraiver

http://neo-punk.forumactif.org/forum.htm

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Ven 5 Fév - 10:53

Une mise à jour plus étoffée !

Personnages prédéfinis disponibles :

Hackers :

Spoiler:
 

Inquisition :

Spoiler:
 

Rebelles :

Spoiler:
 

L’empereur Juste à été pris ! Et tous les groupes seront ouverts à nouveau ce soir…Profitez-en !

Les statistiques :

Nos membres ont posté un total de 620 messages
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ed Free

Nouveautés :

Deux boutiques RP seront bientôt ouvertes, un topic explicatif à déjà été mis en place.

Lien du forum :

http://neo-punk.forumactif.org/forum.htm

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Mer 17 Fév - 22:23

Petite mise à jour rapide =)

Nos membres ont posté un total de 735 messages
Nous avons 39 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard Carmickael

Le design risque de changer bientôt, les idées affluent mais je dois encore faire un choix par rapport aux images et autres. Je vous tiendrais au courant!

http://neo-punk.forumactif.org/forum.htm

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Ven 26 Fév - 12:46

Aller, toujours des nouvelles, bien si il n'y a pas grand chose à dire, faut bien que je le fasse non? xD

Nos membres ont posté un total de 813 messages
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gregoire

http://neo-punk.forumactif.org/forum.htm

Un nouveau design est en cours et sera mis en place dans quelques temps....J'espère que vous n'êtes pas trop pressés pour le voir xD

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Ven 5 Mar - 17:34

Un nouveau groupe fait son apparition sur le forum! Et un deuxième verra bientôt le jour...Vous en serez plus dans la prochaine mise à jour.
Spoiler:
 

Pirates:

Mercenaires par excellence, les pirates voyagent dans le monde de la façon la plus ancienne qui soit...En bateau! Leurs règles sont uniques et ne s'appliquent qu'aux pirates, on peut dire que par pur plaisir ils sont revenus à une époque très ancienne...La plupart d'entre eux sont sanguinaires, et la réputation des "rébus du diable" n'est plus à faire. Ils sont guidés par leur envie de devenir riches mais aussi par l'odeur de l'aventure...Sur cette terre, rares sont les gens qui sont aussi libres qu'eux. Certains travaillent pour l'inquisition, pourquoi? Car ils peuvent visiter d'autres pays et constater non seulement l'état des lieux mais aussi l'état politique des endroits qu'ils visitent...Ensuite il leur suffit de faire un rapport à celui ou celle qui les à engagé et à partir de là ils peuvent aider les troupes de l'inquisition à s'instaurer sur d'autres pays. Cela dit, les pirates sont loin d'être fidèles à un seul clan...Celui qui payera une somme friande, se verra accordé leurs faveurs...Une aide inestimable dans tous les pays, mais il faut vraiment avoir les moyens. De plus, les pirates se foutent bien d'utiliser des armes robotisées, ils les utilisent sans vergogne et même en public...en sachant qu'ils connaissent leur métier, les inquisiteurs n'osent pas piper mot, mais tout dépend de la réputation de la flotte dont vous ferez partie.

Un petit conseil: Si vous en venez à être emprisonnés par les pirates, n'hésitez pas à dire "Pour parler!" avant toute chose...Cela vous évitera sans doute de mourir bêtement puisque ces deux mots vous accordent une audience avec le chef du navire...Le capitaine en personne vous écoutera sans broncher avant de prendre une décision.

Cruels mais avec une petite pointe d'honneur...Les pirates ne vous décevront pas!

Spoiler:
 

Autres personnages prédéfinis de ce nouveau groupe:

http://neo-punk.forumactif.org/complements-d-information-par-rapport-au-contexte-f41/pirates-les-rebus-du-diable-t153.htm

Statistiques:

Nos membres ont posté un total de 914 messages
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sisusca Ra-Amez

Lien du forum: http://neo-punk.forumactif.org/forum.htm

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Ven 12 Mar - 20:25

Nouveau chapitre ajouté au contexte.

  • Journal de Miss Stanple. Quelques mois plus tard.

    Je sais de source certaine qu'un navire à moteur est arrivé à la New York naval station. D'après mes sources, il s'agirait d'un navire pirate qui à mit les amarres et qui est resté là pendant des jours entiers sans jamais se faire expédier par l'inquisition. Mais cela ne s'arrête sûrement pas là...Ces pirates ont ramené avec eux des nouvelles incroyables d'autres pays. On n'est visiblement pas les seuls à avoir survécu aux cataclysmes causés par l'informatisation et ceci est une bonne nouvelle. Sans doute que certains se demandent comment j'ai fait pour avoir ce genre d'informations n'est-ce pas? Et bien je vous dirais simplement, qu'avoir des amis dans l'inquisition peut s'avérer très utile.

    Cela dit je sais aussi que certains inquisiteurs ont quitté New York pour joindre d'autres pays par la mer en compagnie des pirates ou en tout cas de ceux qui sont présents en ce moment, ils se nomment: les rebus du diable...En d'autres termes: les déchets du diable...Un nom qui va a merveille à des mercenaires comme ceux-ci. Mais ce ne sont pas les seules choses que j'ai appris dernièrement, bien au contraire. Mise à part leurs avancées technologiques au niveau des machines du navires (qu'ils ont remis à point eux mêmes avec un vieux navire aux apparences moyenâgeuses), et leurs trésors innombrables...Ils ont paraît-il, trouvé une nouvelle race d'armes qui peuvent prendre forme animale pour protéger leurs maîtres...Mais ce dernier détail n'est qu'une rumeur qui circule dans la ville de Neo punk...Après tout si c'était le cas les inquisiteurs s'en seraient chargés de suite non? Cela dit les pirates et leurs armes particulières semblent être un atout précieux pour l'empire bâtit par les envoyés de Dieu -soit-disant ils sont des envoyés de Dieu-.

    Quant à moi...Je ne sais pas trop quoi en penser à dire vrai...Ils ne semblent pas être agressifs ou sanguinaires et pourtant leur réputation en dit long en ce qui concerne leur caractère...Mais ils semblerait que les pirates de nos jours aient encore un peu d'honneur et de principes. Il faut aussi dire qu'ils aident la populace, dans le sens où n'importe qui peut leur offrir une compensation en échange d'un travail, pas uniquement les inquisiteurs mais...Ils rapportent aussi des marchandises et des matières premières des pays qu'ils visitent.

    Est-ce possible de vivre libre comme ils le font tout en amassant des richesses et en faisant sa propre loi?

    D'après ce que j'en ai entendu dire...Plusieurs autres navires sont en reconstruction, mais pour égaler les rebus du diable dont la réputation est sans doute très connue ici et ailleurs, il va falloir se donner corps et âme...Pas sûr que d'autres pirates réussissent le coup.


Nouveaux Lieux :

-Naval Station
-Le Port.
-Les épaves.

Nouveaux Personnages :

Fille de la lune.

.Nom/Prénom : Ahmès (qui signifie, née de la lune)
.Âge : 33 ans.
Race: : Arme animale.
Clan : Civil.
Orientation sexuelle : Asexuée, bien qu'elle a des tendances lesbiennes très prononcées.
Rapide description Mentale : Ahmès est la créature la plus renfermée et froide qui soit...Venue à bord du navire des rebus du diable, elle est originaire d'Égypte. Elle fut protégée par les pirates et jamais elle ne leur fit part de leur reconnaissance sauf avec un simple hochement de la tête...Et pourtant, malgré les apparences, cette arme animale qui devient un corbeau (excellente pour les besoins de reconnaissance de lieux ou pour l'espionnage), peut se montrer extrêmement loyale et fidèle envers son maître ou de préférence maîtresse. Elle sait parfaitement qu'elle a une dette envers les rebus, et ne vous inquiétez pas, en cas de besoin elle sait parfaitement se montrer utile et surtout efficace. Arme animale de nature nocturne (un oiseau de nuit, notez le jeu de mots xD), elle n'apprécie pas spécialement la lumière du jour et pourtant elle fait avec. Elle fut respectée et adorée dans son pays mais avouons qu'elle eut finalement besoin de découvrir de nouveaux horizons et de partir à l'aventure...

Avatar: Dessin de Elsevilla (sur Deviantart).



Le Grand Savant.

.Nom/Prénom : Runéas.
.Âge : Au moins une bonne centaine d'années.
Race: : Premier Robot.
Clan : Hacker.
Orientation sexuelle : Vous croyez vraiment que cela peut l'intéresser?.
Rapide description Mentale : Runéas est un robot entouré de mystère et de rumeurs. Personne ne sait rien de concret à son sujet en fait...Sauf lui même bien sûr, et encore quelques détails de son passé son flous dans son esprit. Ayant été le premier robot conçu dans tous les états-unis, certains se demandent comment il a fait pour ne pas être coincé par l'inquisition. Excellent père adoptif et excellent maître pour sa robot Miku, personne n'a jamais eut à se plaindre du comportement de cet "homme" dont la peau et d'une couleur violacée et les yeux étrangement blancs. Il ne sort jamais de sa cachette, après tout il n'en a pas besoin et ceux qui veulent lui demander conseil viennent directement dans sa cachette. Il contrôle depuis chez lui des systèmes qu'il tente de remettre en état et il divulgue des informations aux hackers du monde entier. Silencieux, patient, doux et à la fois craint de par son expérience difficile à surpasser...Runéas restera à jamais une énigme pour le peuple de neo punk.

Avatar: Dessin du jeu Requiem: memento mori..



AUTRES PERSONNAGES ICI : http://neo-punk.forumactif.org/complements-d-information-par-rapport-au-contexte-f41/robots-armes-t176.htm

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Sam 20 Mar - 17:16

Lien du forum: http://neo-punk.forumactif.org/forum.htm

Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 1566 messages
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Strychnine Black


Personnages prédéfinis ...Ils attendent un joueur! =)

Mikeuh la sniper

.Nom/Prénom : Mikeuh.
.Âge : Ne sait pas quel âge elle a...elle a cessé de compter y'a bien longtemps.
Race: : Robot.
Clan : Pirates, chargée de la protection du navire, sniper et chargée des tâches ménagères.
Orientation sexuelle : Lesbienne.
Rapide description Mentale : Mikeuh est une robot assez particulière...Malgré les apparences elle est toujours joyeuse et elle s'amuse à sautiller à droite et à gauche...On peut dire que son passe temps à elle c'est de remonter le moral aux gens du navire. D'une douceur étonnante pour un robot, Mikeuh ne se gêne pas pour sauter sur les gens qu'elle connaît pour les câliner autant qu'elle le peut avant qu'on ne la jarte. Cependant, elle est très douée dans le maniement des armes, même si elle n'est qu'une robot et donc qu'elle ne se change pas en arme...Et pourtant cela n'a pas gêné les pirates qui l'ont accueillit les bras ouverts. Assignée aux tâches ménagères, elle passe le plus clair de son temps dans l'atelier de son protecteur le mécano...En gros elle délaisse souvent les tâches qu'on lui impose, juste parce qu'elle est très tête en l'air.

Avatar: voir le lien à la suite...

Objets spéciaux:

son arme: http://conceptbloke.deviantart.com/art/Steampunk-Assassin-77843986


Et un autre pour vous faire saliver :p

La Précision en circuits.

.Nom/Prénom : Fin-Ac.
.Âge : 25 ans tout au plus.
Race: : Arme, Arc de précision.
Clan : Civil.
Orientation sexuelle : Bisexuel confirmé.
Rapide description Mentale : Fic-Ac est en lui même un être incompréhensible et parfois lunatique...Cela dit, il ne manque pas de joie de vivre pour autant, il est toujours joyeux, joueur...en gros il pourrait vous faire perdre les pédales en deux temps trois mouvements. Il est tout aussi doué en manipulation subtile, comme par exemple, si vous lui dites quelque chose qui lui déplait, il pourrait bien vite faire des yeux de biche et faire semblant de pleurer pour vous faire sentir coupable. Bien qu'il soit d'une nature plutôt enfantine et avouons le, énervante, il peut se montrer très efficace...Mais pour lui un combat c'est comme un jeu alors c'est assez compliqué de l'obliger à se transformer en arme puisqu'il aime voir galérer ses maîtres et maîtresses. Cela dit, Fin-Ac a des sentiments, il a un petit coeur robotisé et jamais il ne vous laissera mourir si il tient à vous...Il a une façon bien particulière de prouver son attachement voir son amour inconditionnel envers ceux qu'il aime.

Avatar: Je ne sais pas trop, je dirais anima mais j'ai de gros doutes...



Venez nombreux on vous attend! =)

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Lun 22 Mar - 15:01

Je tiens à vous informer des nouveautés qui auront lieu d'ici quelques jours....Une intrigue très importante va avoir lieu, une intrigue qui pourrait changer "l'orientation" du forum en lui même. Quand je dis que cette intrigue pourrait changer l'orientation du forum c'est que...Enfin vous verrez!

Bref...Ceux qui souhaitent participer à l'intrigue si mystérieuse soit-elle, peuvent poster à la suite de ce message. L'animateur de l'intrigue sera MR. Nightmare, compte modérateur qui sert aussi de PNJ.

Les participants actuels sont:

-Nëlenia Kenjenly
-Thadeus Von Crown
-Ed Free

Certains se demandent sûrement ce qu'ils vont gagner en participant? Et bien ceux là ne méritent pas de participer tout simplement xD On joue pour le fun pas pour avoir quelque chose en échange mais bon...Je vous rassure quand même, tout le monde y trouvera son compte.

A la suite de cette intrigue il y aura donc:
-Un nouveau design.
-Nouvelle intrigue officielle sur le forum.
-Nouveaux personnages prédéfinis.
-Nouvelles zones.
-Nouveau groupe/Races.

A vous de jouer!


Lien du sujet pour les inscriptions: http://neo-punk.forumactif.org/important-things-f37/alors-quoi-de-neuf-docteur-t203.htm#1619

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Dim 28 Mar - 20:46

Lien du forum: http://neo-punk.forumactif.org/forum.htm

Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 1938 messages
Nous avons 70 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kain Brighthood

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Jeu 8 Avr - 6:00

Petite Mise à jour Rapide!

Une fois l'intrigue du forum finie, vous aurez des nouvelles plus complètes promis xD


Statistiques du forum:
Nos membres ont posté un total de 2266 messages
Nous avons 81 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eolh Amalrik

Lien du forum: http://www.neo-punk.net/forum.htm
(On a obtenu notre nom de domaine =) i'm happy)

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Mer 14 Avr - 13:03

  • Une petite mise à jour:


    Nos statistiques:

    Nos membres ont posté un total de 2566 messages
    Nous avons 90 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Mareen Hailey Shiver

    Un personnage recherché activement:

    Bras droit de Justin.

    .Nom/Prénom : Von Dersten, Yorick
    .Âge : 25 ans.
    Race: : Humain.
    Clan : In quisition.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel a 100% et homophobe a 300%.
    Rapide description Mentale : Yorick est le typique militaire qui prend tout pour acquis. Il se croit le meilleur quasiment dans tous les domaines quoi que...Pour être sincères il se croit le meilleur dans tous les domaines! Cet homme sert avec une fidélité et loyauté incomparables, le roi de l'inquisition. Tous ceux qui approcheront de près ou de loin le roi, devront tout d'abord affronter le regard colérique de Yorick qui est plus protecteur à l'égard de son maître de ce que l'on ne peut le croire...Si il le faut il le suivra même jusqu'aux toilettes...Qui sait peut être qu'il aurait besoin de papier...? (xD là j'abuse). Cependant Yorick cache un lourd secret que même le roi ne connait pas...Il est en fait une arme!!

    Test de rp obligatoire après la création de la fiche.


    Et l'intrigue alors?

    Incroyable mais vrai....L'intrigue est toujours en cours mais elle avance petit à petit. Bientôt les petits héros de Neo Punk grimperont dans une barque pour se diriger vers une île qui a récemment fait surface à dix kilomètres de la ville. Que vont-ils y découvrir?

    Lien du forum:

    http://www.neo-punk.net

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Lun 19 Avr - 12:40

  • Mise à jour.



    Nos statistiques + Lien:

    Nos membres ont posté un total de 2687 messages
    Nous avons 94 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est J.G Sugar

    http://www.neo-punk.net



    Un Personnage activement recherché::

    Diulf la bête.

    .Nom/Prénom : Diulf Gayen.
    .Âge : 27 ans.
    Race: : Humain.
    Clan : Pirates, deuxième garde du corps de Sisusca.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    Rapide description Mentale : Diulf est un homme plutôt agressif et paranoïaque...Ce n'est pas pour rien qu'il est le garde du corps de la chef après tout...Il est ce genre d'hommes qui regarde les gens de travers rien que pour voir si quelqu'un ose affronter son regard. Et dés que vous osez le regarder, attendez vous à des phrases du genre "QUOI? qu'est ce que t'as toi hein? sale con! aller viens!". Avouons qu'il est très dur à gérer comme gars...Et pourtant il n'en reste pas moins obéissant. Ceux de son clan de pirates réussissent très bien à le calmer, tout comme l'alcool qui le rend doux comme un agneau et ce n'est pas une mauvaise chose non? Quoi qu'il en soit, lui aussi est dévoué corps et âme à ses chers coéquipiers et à sa chef...Comme tous les autres de toutes façons.

    Avatar: Sketch de Neoclassic..



_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo punk - inquisition futuriste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Style] Punk
» Tron, ou le retour de Daft Punk !
» Ch'punk
» Daft Punk : le retour !
» punk japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria Pub :: Vos Forums! :: Forums RPG/Jeux de rôle :: Fantastiques-
Sauter vers: