Phantasmagoria Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour toute sorte de forums/sites/blogs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Académie eitoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
Akumalord


Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

Académie eitoku Empty
MessageSujet: Académie eitoku   Académie eitoku I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:00

Académie eitoku 4b38b5dec1a30aca

{Académie Eitoku.}


Lien du forum: http://academie-eitoku.forumpro.fr/index.htm

Particularités:
Forum yaoi/yuri/hentai soft.
On demande un minimum de treize lignes par poste.

Notre contexte qui sera re écrit bientôt:

Année 2010 (et oui de nos jours).

Vous vous trouvez actuellement au Japon, mais pas à Tokyo comme la plupart du monde peut penser en arrivant ici…Vous vous trouvez à Sapporo, pas au Centre ville non plus mais plutôt prés de la mer. Ici se trouve l’académie la plus prestigieuse qui soit, L’Académie Eitoku, un endroit où se retrouvent les jeunes les plus riches du Japon et des fois les plus riches d’autres pays qui sont venu étudier ici…Cependant l'académie ouvre récemment ses portes aux élèves les plus défavorisés, car oui eux aussi ont besoin de s'instruire comme il se doit.

Tout semble moyennement normal ici, sauf peut être de bon matin car cet endroit se remplit de limousines et voitures sportives ou cabriolet en tout genre, car oui ici les élèves viennent en limousine jusqu’à l’école…Leur menu du jour est écrit dans la cafétéria en français, et il n’est pas rare de voir des élèves filles parler de leurs sacs venus de Paris, ou de leurs bagues à presque un million de yens ou vingt des fois.

Bien entendu il y’a aussi des gens moins aisés qui se passent de bien des choses pour pouvoir venir étudier ici, mais leurs efforts sont des fois récompensés…Surtout que les installations ici sont splendides…Mais tout ne se passe pas aussi bien qu’on le dirait…Car dans cette Académie se trouvent les quatre héritiers des familles les plus influentes de tout le Japon, chacune dans leurs domaines.
Ces quatre jeunes héritiers (arrogants pour certains) sont les stars de l’Académie sans nul doute. Ils sont nommés les four flowers…Ce sont pour ainsi dire les dictateurs de tout l’établissement malgré leurs âges respectives, et pourquoi ? Parce que leurs familles ont fait des dons énormes à l’académie et que même les professeurs ne leurs disent rien si ils ne mettent pas leurs uniformes. Mais les autres élèves doivent obligatoirement les porter !

Mais et que font ces jeunes hommes qui sont si unis entre eux ? Et bien le bizutage est leur mot d’ordre, si quelqu’un ne leur plaît pas il leur suffit de coller un carton rouge dans le casier de cette personne, bien visible et dés que les autres élèves le voient, y’en a toujours un qui crie dans les couloirs pour que tout le monde le sache, et…catastrophe pour cette personne car, toute l’académie lui tombe dessus, crachats, sceaux d’eau sur la tête, ou la table et les affaires jetées dans les poubelles, les élèves font tout pour que celui qui à reçut le carton rouge quitte l’académie !!

Un simple mot dit plus fort que les autres, un jus d’orange qui tâche la chemise d’une des fleurs de l’académie et voilà c’est la guerre…

Vous croyez que vous allez tenir le coup ? héhé !

Voici l'Académie Eitoku, les terrains de tenis et autres sont juste à coter.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasmagoria-pub.forumactif.com
 
Académie eitoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria Pub :: Vos Forums! :: Forums RPG/Jeux de rôle :: Académies & Pensionnats-
Sauter vers: