Forum de publicité pour toute sorte de forums/sites/blogs.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidatures Ouvertes sur Neo Punk [Special]

AuteurMessage
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...

MessageSujet: Candidatures Ouvertes sur Neo Punk [Special]   Mer 31 Mar - 1:05

Lien du forum: http://www.neo-punk.net/

Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Cette fois-ci je propose de nouveaux postes pour les membres intéressés.

-Graphiste
-Codeur
-Deux PNJ
-Un Co-Admin
-Un pubeur (ou plusieurs).

Je vous laisse ici le formulaire à remplir et à la suite je vous décrit ce que je demande aux candidats pour chaque poste.

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Poste souhaité:[/b]
[b]Motivations:[/b]
[b]Disponibilité:[/b]
[b]Autres?[/b]

Co-Admin:

Un co-admin est quelqu'un de très important sur le forum, en cas d'absence de l'admin principal (fondateur) il doit faire acte de présence pour s'occuper notamment de toutes les choses importantes comme la validation des fiches, la surveillance des role-play des membres, distribution de l'xp de temps à autres et j'en passe...

il faut:

Connaître le règlement de fond en comble et le respecter.
Connaître le contexte et les intrigues à fond (indispensable pour la cohérence des fiches et pour la validation de celles-ci).
Être présent au moins une fois par jour sur le forum.
Voter régulièrement.
Ne pas avoir reçu d'avertissements (ça on s'en doutait xD).
Avoir fait ses preuves pendant une durée de temps encore non définie.
Être très motivé et loyal surtout.
Orthographe excellente exigée.

Graphiste et Codeur.

Voici les gens qui s'occupent non seulement des possibles commandes des membres du forum mais aussi de l'apparence du forum en lui même...Les codeurs peuvent tout bonnement nous proposer (s'occuper) de codes pour le message d'accueil autant que des sujets pour améliorer l'esthétique de ces derniers, ou s'occuper de faire une fiche pub plus belle. Bien sûr ces deux groupes s'occupent surtout d'améliorer le forum en lui même et la qualité de ce dernier. Ils sont sans doute indispensables bien qu'ils n'aient pas le droit de décision sur les fiches ou autres.

Il faut:

-Proposer des créations que vous ayez fait ou une nouvelle création de votre choix.
-Être actif sur le forum et voter régulièrement.
-Les codeurs devront proposer un code que nous ne possédions pas...a vous de voir lequel et l'utilité de ce dernier.
-Être motivé pour s'occuper des commandes et autres.

Les PNJ:

Sans doute l'un des rôles les plus importants pour le bon fonctionnement du forum, les pnj sont là pour veiller à ce qu'aucun membre ne soit bloqué dans ses sujets. Ils incarnent des femmes, des hommes, des animaux et même parfois des rôles complétement différents comme un événement météorologique ou un simple appel sur votre téléphone. Les pnj n'ont pas de forme définie ce qui fait en outre tout le charme de la chose. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me faire signe mais en gros les pnj s'adaptent à tout rp et toute situation.

Il faut:

Pour être pnj il faut un compte crée exprès, nommé "villageois" ou "habitant". Cela peut être un compte principal comme un compte secondaire.
Être actif sur le forum.
Voter régulièrement.
Orthographe irréprochable (ou presque, on est tous humains après tout xD).
Avoir le temps et la motivation de répondre aux demandes des joueurs ou d'intervenir pour pimenter un rp.
Faire un minimum de vingt lignes par poste.

The Pubeur:

Indispensable pour faire connaître le forum, le pubeur ne panique nullement à l'idée de devoir s'inscrire sur vingt forums de pub (plus ou moins hein) pour y faire connaître Neo Punk. Il s'occupe des publicités, de les tenir à jour, de faire venir des membres et de faire aussi des demandes de partenariat sur des forums qui valent le coup d'œil et qui sont actifs. On aiiiiimeeeee les pubeurs!

Il faut:

Être actif sur le forum.
Voter régulièrement (ou nous trouver aussi de nouveaux top-sites intéressants).
Être motivé.
Bon niveau d'orthographe demandé.
Mettre a jour les publicités sans faute une fois par semaine au minimum.
Visiter des forums pour des demandes de partenariat en suivant les formulaires et nous les montrer bien sûr.
S'occuper des fiches de partenariat.
Vérifier que les partenariats sont en ordre, une fois par mois.

Voilà! à Vous de choisir!

http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com

Candidatures Ouvertes sur Neo Punk [Special]
Page 1 sur 1