Phantasmagoria Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour toute sorte de forums/sites/blogs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Battle Melody

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibuki
Petit Ange



Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

Battle Melody Empty
MessageSujet: Battle Melody   Battle Melody I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:48

Battle Melody Bouton10



    « L'éclair passa, le sang gicla. Tout était resté calme.»
Confidence pour confidence voilà de quoi ça parle!
    ♠.Quand la mort est partout, l'espoir s'est envolé, la folie des hommes est sans pareil. Personne ne sait ce qu'ils recherchent, ce qu'ils convoitent tant. L'horreur est présente à chaque coin de rue, la famine persiste et tout le monde vie dans la misère et la tristesse. Les enterrements ne sont même plus célébrés, ce n'est que corps, flammes et chairs brulées.

      ♠.Sombre présent et triste époque que celle-ci.


    Il fut un temps où tout était réglé dans le sang. Brutaux et sans scrupules, les hommes tuaient et massacraient sans distinction. Ils n'avaient aucune pitié, s'en prenant même à leur femme et leurs enfants. L'appel du sang les rendaient à moitié fou et la raison abandonnait souvent ceux qui en avaient au début. Une bien triste et funeste époque où les morts ne se comptaient plus que par centaines de milliers voir presque de millions.


    Tout cela aurait pu durer encore bien des années, mais lors d'une nuit de plaine lune, naquit un garçon qui allait malgré lui, complètement changer, ou plutôt renverser la situation. Il grandit normalement , mais à la grande différence des autres hommes, jamais il n'usa de violence car cela le dégoutait et le rendait malade. Ce jeune homme ne savait même pas manier une quelconque épée, une dague ou autre arme de la sorte.

    Il réfléchit longtemps, pendant plusieurs années même. Les choses qu'il avait endurées le menèrent à une conclusion probable : les femmes. Ce sont elles qui, dans ce bas monde, apportaient le seul espoir et le seul signe de vie. Les femmes ne tuaient jamais et protégeaient toujours leurs enfants. Elles, avaient un coeur. Le jeune homme se dit qu'il fallait simplement accorder plus de puissance et de pouvoir aux femmes pour qu'elles puissent répandre leur espoir à tous sans risquer de perdre la vie.


    Recueillant une fille orpheline depuis peu, il apprit à connaître les êtres vivants féminins. Il ne l'avoua jamais vraiment. Mais il l'avait utilisé plusieurs fois comme cobaye pour ses expériences dans le domaine. Un soir d'orage, il acheva l'objet qui devait renverser et bouleverser ce monde : une flûte ensorcelée. N'importe quelle femme, jeune fille ou fillette qui entendrait sa mélodie serait alors envoûtée et leur puissance ne cesserai de croitre. Pour une simple raison de sécurité, il se jura que ce ne serait que lui qui soufflerait dans cet instrument magique.


    Voyant l'orage venir, le vent se faisait plus insistant, il se dépêcha d'aller chercher le tas de bois près de la maison secondaire où il résidait en posant la flûte sur la table basse. Cette idée lui fut fatale et condamna le monde. Curieuse et insouciante, la jeune fille qui l'avait observé, profita de l'absence de son maître pour l'essayer.


    Un éclair lumineux inonda la pièce d'une aura écrue et toute la puissance et la violence de la flûte déferla dans le pauvre corps de sa fille adoptive. Tombant inanimé sur le coup, son père arrivait trop tard. La transformation avait déjà eue lieu et comme elle n'avait pas été contrôlée. Il ne savait pas les effets que cela aurait sur elle. Il ne lui fallut attendre guère longtemps avant d'avoir la réponse. Deux yeux plein de rage se posèrent sur lui, la seconde d'après , il était mort. Renversant alors le monde, la puissance des femmes fut alors égale voir supérieure à celle des hommes. Bientôt ils périrent ou certains devinrent esclaves. Pourtant, la flûte fut perdue. Les hommes et les femmes la recherche avec ferveur, les uns pour retrouver leur gloire passée et les autres pour ne pas redonner le pouvoir aux hommes. Mais personne ne l'a encore retrouvé...


Qui seras-tu ? Un esclave, une fille cruelle, un homme au coeur pur ou un neutre ? Choisis ton destin ~

Le forum à ouvert aujourd'hui. Nous somme 7 membres ayant posté 20messages.


  • Lien utile :

Contexte

Règlement

Description des groupes

fiche de présentation




Entrer dans la danse !


Battle Melody Vs1110
[left]
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria Pub :: Vos Forums! :: Forums RPG/Jeux de rôle :: Fantastiques-
Sauter vers: