Phantasmagoria Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour toute sorte de forums/sites/blogs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shain
Petit Ange
Shain


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:52

Origine du pseudo : Son origine a été inventé comme ça pour mon forum RP.
Prénom : Yohan
Âge : 14 ans (je sais c'est jeune pour s'occuper d'un forum mais j'aime ça)
Métier ou études : Je suis collégien, ça paraît évident Wink
Date d'anniversaire : Le 13 juin 1995
Hobbies/Passions: Les forums de rôle-play et le graphisme.
Quel genre de Musique tu aimes? Je ne suis pas trop musique, mais je suis certes étrange mais j'écoute le plus souvent des musiques de jeux videos.
Localisation : En Isère, dans la France quoi.
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à une amie qui m'a donné le lien mais qui n'est pas sur ce forum Wink
Commentaires en + : Je suis le propriétaire d'un petit forum qui essaie de battre des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:54

sunny Bienvenue parmi nous, Shain!
Joli pseudo et joli avatar!! *_*
Amuse-toi bien et bonne pub!
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Petit Ange
Shain


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:56

Merci pour votre message de bienvenue et merci aussi pour le compliment, moi même j'en suis un peu fier de mon avatar mais il faut être modeste je suis un petit graphiste qui tente de se faire reconnaître Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
Akumalord


Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:57

annnnh voui *-*
j'adore ton pseudo ton avatar et...pas ton âge >.> je pourrais pas te draguer comme il se doit, mince alors! xD
Bienvenue sur Phantasmagoria! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Shain
Petit Ange
Shain


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:59

C'est bête en effet cela aurait pu être amusant pour vous mais j'ai la chance d'avoir la protection de la jeunesse Smile . Encore merci pour votre message de bienvenue et vos compliments, et si vous êtes la personne que je pense, ce doit être vous qui aviez contactés Ami, une personne proche qui fait mes "pubs" au sujet de mon forum. Si c'est pour le bon forum (car Ami aussi a un forum), je vous remercie de vous intéresser à un petit forum comme celui que j'administre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
Akumalord


Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:01

ahhh je crois que c'est bien moi qui l'ai contactée!!^^
j'aimais beaucoup le graphisme du forum^^
D'ailleurs si tu en as le temps et l'envie cela sera une joie de te compter parmi nos graphistes =D
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Shain
Petit Ange
Shain


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:04

Vous me trouvez si doué que ça ? Moi qui trouve que je fais des choses plutôt jolies à regarder mais pas stupéfiantes, je serais ravi de vous aider quand j'en aurais le temps Wink Et merci pour votre si bel accueille, cela donne envie de continuer à se battre pour un forum Smile . Je compte faire ma pub sous peu, et si vous avez besoin de moi en tant que "graphiste" je veux bien participé, même si mon idéal n'est pas vraiment les "thèmes" de forum, cela me prend beaucoup trop de temps, mais les kits par-ci et là sont plutôt favorisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
Akumalord


Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:07

t'inquiètes pas, tu pourras te proposer en tant que graphiste quand tu le souhaiteras et t'occuper uniquement des kits si tel est ton désir. Répondre à toutes les commandes n'étant bien évidemment pas une obligation =)
Et comme promis dés que ta pub sera postée je mettrais ton forum en coup de cœur sur la page d'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Shain
Petit Ange
Shain


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:09

Merci beaucoup pour votre compréhension mais il faut pas vous gêner pour ça, et j'essaierais de vous aider en graphisme dès que possible, et je vous remercie de tout les "honneurs" que vous me faites mais je ne voudrais pas vous déranger Wink D'ailleurs, une autre présentation a été posté, je le dis pour pas qu'elle ne finisse dans les oubliettes, malgré que je pense savoir que vous voyez tout en tant qu'admin et que vous savez ce que vous avez à faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
Akumalord


Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:12

ne t'inquiètes pas je gère xD
Je n'oublie personne :p
Omniprésence powa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Shain
Petit Ange
Shain


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:15

Oui c'est bien ce que je pensais Smile . J'ai juste une petite information à donner si jamais j'ai le temps de vous rejoindre en tant que graphiste, c'est que je pense ne pas y mettre tout mes secrets dans les kits que je ferais, pas pour être l'unique "détenteur" d'un style de graphisme, mais parce que je préfère garder certaines choses pour moi, cela pourrait paraître égoïste mais cela évite certains conflits que cela pourrait engendrés sur les droits à l'image, du fait que les personnes pourraient se faire passer pour moi. Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, je me mets dessuite à ma pub, ans vous déranger plus longtemps, et j'espère n'avoir blesser personne en disant ces mots Wink .

Edit: dans quel partie dois-je mettre ma pub ? Car j'avoue que je ne sais pas laquelle choisir entre deux Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
Akumalord


Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:17

Pas de soucis!
je fais pareil de toutes façons...Plusieurs fois on m'a demandé de faire des tutoriels et j'ai refusé pour pas qu'on me copie mon style durement gagné xD
Monde de requins...grouawww
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Shain
Petit Ange
Shain


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:22

Oui c'est vrai, mais malgré tout sans mes secrets je fais des choses plutôt bien, dumoins, je le pense, et je ne vous dérange pas plus lontemps, sauf une dernière question concernant ma pub x): où dois-je mettre ma pub pour le forum ? Dans la partie des moins de 30 membres ou dans la partie des forums RP ? J'avoue que je ne sais pas où la mettre Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
Akumalord


Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:26

mh je crois que là tu parles du dépot logo...le dépot de logo ne sert qu'à faire une demande pour que le logo de ton forum soit placé sur la page d'accueil. Ensuite la publicité générale doit être affichée dans la bonne catégorie, dans ton cas RPG et après ça dépend "contemporain, futuriste...divers" etc... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Shain
Petit Ange
Shain


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:27

Ok merci bien pour toutes ces informations, je vais essayer de me débrouiller à présent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Ling
C'est qu'il devient bavard!
Liquid Ling


Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:06

Bienvenue à toi, en effet t'as un joli ava >.< (Moi par contre je pourrai le draguer héhéhé.....*sors* XD)

Amuses-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) Empty
MessageSujet: Re: Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)   Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shain, le conspirateur ténèbreux (ca doit rappeller quelqu'un pour les connaisseurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenrik: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Recrute pour ma Team!
» Destin, pour vous servire
» Demande pour devenir Graphiste
» Institut pour délinquants Rabbit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria Pub :: Forum :: Présentation!-
Sauter vers: