Forum de publicité pour toute sorte de forums/sites/blogs.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Migoto no shima

Aller en bas 
AuteurMessage
Roukiha
Il es moins timide!
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Migoto no shima   Mar 21 Juil - 22:50

Bonjour ^^

Votre Demande de Partenaire devra posséder au moins une bannière, pas trop grande de préférence, l'histoire de votre forum et son lien !

A part cela, une fois la demande est-elle acceptée...il vous ai demandé d'inscrire le descriptif ci-dessous sur votre forum, ainsi que d'afficher l'un de nos logos sur votre forum ! ^^
Ainsi, vos membres sauront de quoi parlent notre forum, et vis versa.

Merci d'avance !



Bonjour à vous !
Il s'agit là d'une petite demande de partenaire ^^'

Nom du Forum :
Migoto no Shima (V2)

Traduction du Nom :
L'Île Merveilleuse.

Boutons :

Code:
[url=]http://migoto-no-shima.monforum.com[/url][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/19/32/bouton10.png[/img][/url]

Code:
[url=http://migoto-no-shima.monforum.com][img]http://img26.imageshack.us/img26/444/090418103820344729.png[/img][/url]
Adresse du Forum :
Code:
http://migoto-no-shima.monforum.com
Histoire :


Le Maître a écrit:
Migoto no Shima.
Ce terme fut attribué à une île, apparemment récente, découverte par des Scientifiques Japonais. En effet, suite à un monstrueux tremblement de terre, des recherches sous-marine et diverses avaient été lancées dans la Mer du japon, et l'océan Pacifique.
Ce fut de manière tout à fait fortuite qu'une équipe de chercheurs arriva sur une nouvelle île. Une île, déserte, perdue, et aussi grande que celle d'Hokkaido.

Mais voilà, une fois ces êtres humains eurent-ils débarqués, qu'ils décidèrent d'ériger un laboratoire et d'y mener des expériences. Cependant, un jour, le laboratoire explosa et un étrange produit se rependit sur l'île. Les seuls êtres à vivre sur cette île se trouvait être les chercheurs...et ils furent tués dans l'explosion. Cependant,
le produit eut pour effet de faire muter les animaux des lieux. Ainsi, les Ainokos apparurent.

Pendant plus de 100 ans, plus personnes n'entendit parler de cette île...mais, un politicien Japonais prit une étrange décision, après être tombé sur des archives parlant de ce lieu secret. Il voulait qu'on retrouve l'île Mystérieuse, et qu'on l'aménage de manière à en faire une île de luxe ! Verdict ? Ils trouvèrent l'île...Mais elle était déjà peuplée !
Au final, une guerre éclata entre ces étranges créatures hybrides et les Japonais...Pour se conclure par la victoire nette des non-humains.

Ils se servirent des anciennes connaissances des humains pour ériger leur propre ville : Kyooraku no Machi. Plus le temps passé, plus les choses évolués. Au final, un accord fut passé entre le politicien véreux et le Conseil de la Ville des Ainoko. En échange d'Humains, les Ainokos resteraient dans leur île et ne s'emparerait pas du Japon, Japon qui avait essayé de faire d'eux des Animaux de Foire.

Ainsi, cela va faire prés de 23 ans que les accords ont été signés. Les 7 Familles les plus influentes de l'île Mystérieuse dirigent toujours ce lieu indépendant et riche en matière première, et équipé de tous ce qu'il faut au niveau technologique. Ainsi, mode de vie animal se mêle à l'urbanisation...même si dans le décor, les Humains envoyés par le Japon en guise de Monnaie d'Échange ont rejoint les Asservis...En tant que simples Esclaves.

Mais voilà, un nouveau mal rôde. Il lui aura fallu trois ans pour réellement se mettre en place, trois ans pour que les gens se rendent compte de son existence, et la prenne au sérieux. Tout à commencer avec des enlèvements qui ont bouleversé le quotidien de la ville de Kyooraku. N'étant aucunement revendiqué, et les personnes disparues étant importantes, les Kaijuu travaillèrent dur pour trouver les coupables, et les juger...Mais ils n'obtinrent qu'une lettre revendiquant leurs actions, et les victimes sous forme d'humains ou d'animaux.

Face à cela, la ville sombra peu à peu dans le chaos. Dorénavant, on distinct l'apparition de mouvements dissidents à l'actuel régime, et le Conseil semble avoir à faire à des personnes déterminés. Mais vous, qui serez-vous ? Serez-vous de ceux qui s'oppose, ou de ceux qui protège ? Serez-vous de ceux qui subisse, ou qui participe ? Serez-vous esclave en quête de liberté, ou un Maître ? Les réponses à ces questions, seuls vous les possédez !
Ci-dessous, vous trouverez les explications plus détaillés de l'univers même de Migoto...Cliquez-donc, si vous l'osez...

Spoiler:
 
Le Staff :
Il est constituée de Deux Co-Administratrice et d'un Fondateur (assexué ? Oo)

Sinon, voici nos deux Modérateurs :


Amicalement votre,
Le Maître de Migoto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Migoto no shima   Mar 21 Juil - 22:51

Merci d'avoir choisit Phantasmagoria pour faire ta pub!
N'hésite pas à déposer ton logo (qui sera placé demain)
Et à visiter le forum.
Bonne chance pour la suite! =)

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
 
Migoto no shima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Japan cartoons and drawings by Atsuko Shima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria Pub :: Vos Forums! :: Forums RPG/Jeux de rôle :: Manga-
Sauter vers: