Forum de publicité pour toute sorte de forums/sites/blogs.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sombre Présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Sitri
Petit Ange
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Sombre Présent   Ven 24 Juil - 20:45

Nom de votre forum : Sombre Présent

Logo et/ou banniere:



Description :

Jadis, sur la Terre, vivaient paisiblement les Kaïm, des immortels élémentaires du Feu, de la Terre, de l'Air, de l'Eau et de la Lune qui pouvaient être leurs émotions et ils s'incarnaient dans les tempêtes, les éruptions volcaniques et dans le vent qui balaie les feuilles à l'automne. Ils bâtirent Atlantis, leur cité mystique qui maintenant est perdue. Malheureusement leur arrogance et leur soif de savoir n'avaient pas de limite, ils se servirent des humains pour faire des expériences pour comprendre encore plus ce monde si imprévisible. Certains Kaïm désiraient partager ce savoir occulte avec les humains. Ce fut donc Prométhée qui enseigna aux humains les bases du savoir occulte.

Des guerres et des guerres s'en suivirent, mais ce ne fut pas tout, Atlantis tomba dans des circonstances encore nébuleuses et ce fut la fin des Kaïm. Faibles et humiliés durent réapprendre à vivre. Les Kaïm n'existaient plus, maintenant ils étaient lié à ceux qu'ils utilisaient depuis toujours, pour vivre ils devaient s'incarner dans des corps mortels, dans des coeurs faibles. Ces nouveaux immortels se nommaient Nephilim, des immortels élémentaires s'incarnant dans des corps humains (ou autre) pour vivre au-travers des âges. Ces immortels avaient des ennemis, et des faiblesses, contrairement aux Kaïm qui vivaient au-dessus de toutes ces choses.

Les immortels découvrirent bien rapidement leur faiblesse à l'Orichalque, ce métal provenant de la météorite s'étant écraser sur la terre, peut-être celle à l'origine de leur chute. Ils fuyaient ce métal, et les humains aussi se rendirent compte de cette faiblesse, ils voulurent l'utiliser pour se venger de ces immortels qui les avaient utilisés pendant des siècles tels des esclaves. Les Nephilim n'allaient certainement pas se laisser faire, naquirent donc les Selenim, race d'immortel n'utilisant qu'un seul corps, beaucoup plus faible physiquement mais insensible à cet Orichalque, pendant un moment, ils purent garder les humains à une certaine distance grâce à un sacrifice ultime.

Et les âges passèrent, donnant naissance à de nouvelles alliances, à de nouveaux ennemis et à de nouvelles factions, même à de nouveaux immortels. La vie continue pour ces factions qui vivent dans l'ombre du monde. Le vingtième siècle a amené de nouveaux défis, la cohabitation entre les immortels et les humains, entre autres.

Qui serez-vous dans cette ville noire et sombre? Que serez-vous pour l'occulte à Montréal, et dans le monde? Un immortel? Un humain? Vous cacherez-vous ou serez -vous une de ces personnes fières qui affichent leurs couleurs?

Administrateurs : MAE

Modérateurs : Akira

Particularité(s) :


Notre forum offre une aide détaillée pour la création de personnages. Elle vous permettra d’incarner le personnage qui vous tente, et de le jouer de la meilleure façon possible pour le bon déroulement du jeu. Vous jouerez des immortels d’une certaine puissance ou des humains, dans les deux cas des intrigues liés à votre passé et à vos attaches sont possibles. Le staff travaille très fort afin de mettre sur pieds des intrigues et des scénarios qui conviennent à tous.

Malgré que ce forum est issu d’un jeu de rôle de table, pas besoin de lancé de dé ou même d’expérience, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer détails du monde et du jeu à votre création de personnage ou n’importe quand.

Des personnages préfaits sont disponibles pour les quêtes ou pour que vous puissiez les jouer sur le forum, si vous cherchez un défi ou encore si vous voulez vous habituer au style du forum avant de faire votre propre personnage.

Nephilim est un monde qui offre une myriade de possibilité, vous pourrez les découvrir au fil du jeu ou en créant votre personnage, les seules limites sont les ennemis que vous vous ferez en chemin, et votre imagination même.

Statistiques : 18 personnages pour environ 8 membres.

Date de création : Mars 2008

Lien de votre forum : http://sombre-present.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumalord
Ta gueule! Je t'aime...
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Sombre Présent   Ven 24 Juil - 20:56

Merci d'avoir choisit phantasmagoria pour ta pub!
N'oublie pas de mettre à jour ta publicité
et j'espère que cela t'aidera à trouver de nouveaux membres^^

_________________
Kit by Ganji =3 Merci, je l'adore!


http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria-pub.forumactif.com
Sitri
Petit Ange
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Sombre Présent   Ven 24 Juil - 20:58

Voilà c'est fait, je suis désolé ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sombre Présent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait sombre ici !!!
» On sait enfin pourquoi la planète Mercure est si sombre
» Éteins la lumière, montre-moi ton coté sombre [Erenia ♥]
» Recherche d'un rouge à lèvres
» OXYMORON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria Pub :: Vos Forums! :: Forums RPG/Jeux de rôle :: Divers ...-
Sauter vers: