Phantasmagoria Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité pour toute sorte de forums/sites/blogs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensionnat Shitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayu
Il es moins timide!
Sayu


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Pensionnat Shitsu Empty
MessageSujet: Pensionnat Shitsu   Pensionnat Shitsu I_icon_minitimeMar 1 Sep - 2:21

Pensionnat Shitsu 090831073121345517

Rejoignez le Pensionnat Shitsu

Le Pensionnat Shitsu connait aujourd'hui sa 18eme années, ouvert depuis 1991 le pensionnat est connu pour être l'un des meilleurs du Japon, de part son personnel fort accueillant et de ses propositions de clubs diverses et variées. Le lycée fut remis en état en 2008, étant assez vieux, les peintures, tapisseries et autres, étaient assez dégradées et en mauvaise état. C'est pourquoi au cours de l'année précédente, les lieux furent remis en état pour accueillir leurs nouveaux arrivants.Shitsu possède de nombreuses choses pouvant attirer les élèves venant de tous les pays. Des terrains de sport, des salles adaptées aux gouts et aux envies de chacun. Vous trouverez votre bonheur dans ce pensionnat.

Le forum ouvre ses portes Aujourd'hui, je suis actuellement le seul membre.

Je recherche deux modérateurs ♥️

Bien à vous,
Saruto Anata
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Il es moins timide!
Sayu


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Pensionnat Shitsu Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Shitsu   Pensionnat Shitsu I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:00

Des nouvelles:

-J'ai trouvé mes deux modérateurs, un de plus ne ferait pas de mal mais pour le moment ça suffira.
-Nous avons actuellement 15membres et 370 Messages, le forum est en bonne voie, il démarre bien et l'ambiance y est très agréable.
-Des concours vont être mis en place pour l'amusement des joueurs =D.
-Un système de point a été créée afin de permettre aux joueurs d'acheter de petites choses dans la boutique.

Rejoignez nous vite sur le Pensionnat Shitsu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Shitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Shitsu
» Noerphilie RPG (Pensionnat et Nouveau monde) [Forum RPG - RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagoria Pub :: Vos Forums! :: Forums RPG/Jeux de rôle :: Académies & Pensionnats-
Sauter vers: